Écouter le culte du 6 décembre

Durant le confinement, RCF diffuse chaque dimanche à 18h un culte animé par les pasteurs de nos Églises de l'EPUdF et de l'UEPAL.

La Radio Chrétienne Francophone (RCF) propose de vivre un culte en direct ce dimanche 6 décembre animé par la pasteure Nadine Heller en poste à l’Eglise protestante unie de Lyon  et le pasteur Dina Radafiarijaona, en poste à l’Eglise protestante unie de Porte-lès-Valence.

Lire les textes bibliques de la prédication : l’évangile de Marc 1.1-8  » Jean le baptiste dans le désert »

Télécharger la feuille de chant de ce culte

Ecouter le culte  en direct ou podcast sur RCF

Soutenir sa paroisse : Participer au geste liturgique que représente l’offrande. Elle reste toujours d’une grande importance : le confinement et le ralentissement des activités pastorales n’annulent pas les charges récurrentes à assurer. C’est un geste de solidarité et de communion envers votre paroisse avec le Don en ligne.